Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orient'Express 42
12 mai 2014

CFC 2014: Un week-end en Nord arrosé pour l'Orient express!

cfc2014
Un club soudé pour ce CFC 2014 moment fort de la saison.

Les compétitions se sont déroulées sur quatre jours, du 8 au 12 mai, avec pour commencer le jeudi un relais mixte, (Naïs Devrieux, David Chatelon, Lucile Chatelon et Nicolas Rio ) où l'OE42 finit 7ème! 
Le vendredi était une journée "off" où un entraînement était proposé par le club organisateur de Douai dans la forêt de Mormal. 
Le samedi 11 mai s'est déroulé le championnat de France de moyenne distance par catégories, où l'OE42 ramène 3 médailles de bronze, David et Lucile Chatelon en Homme et Dame 35 et Naïs Devrieux en Dame 20 élite. 
Le dimanche 12 mai a eu lieu le rendez-vous le plus attendu de l'année par les orienteurs : le championnat de France des clubs! L'OE42 alignait 5 équipes, une en nationale 1, 2, 3 et deux en trophée Thierry Gueorgiou.
L'équipe de nationale 1 (David chatelon, Naïs Devrieux, Elise Ferrand, Jean-Baptiste Bourrin, Olivier Charbonnier, Lucile Chatelon, Léo Vigier et Nicolas Rio)  obtient une très belle 6 ème place, malgré l'absence de certains cadors du club comme Frédéric Tranchand ou Yoann Garde.
L'équipe de nationale 2 (Robin Dévrieux, Soléne Marliac, Amandine monterrat, Florian Olivier, Simon Ghibaudo, Annie Combet, Hervé Thouret et ThomasRouiller) termine 13 ème ce qui permet un maintien dans la division.
L'équipe de nationale 3 termine 32 ème (Marianne Barrier, Thibault Genissel, Pablo Giner, Margaux vassy, Guillaume Tranchand et Damien Leroy).
Les deux équipes Thierry Gueorguiou terminent respectivement 65 et 70  composées pour l'une de Patricia Couchoud, Carole Barrier, Clement Couchoud et Eric Ferrand et pour l'autre               d' Arnaud couchoud, Philippe Marliac, Liv Charbonnier et Philippe Couchoud.
Ce fut un très beau weekend, fort en émotions où le club a pu montrer qu'il était totalement présent au niveau Français, grâce notamment à la mixité du club avec des niveaux techniques différents et la bonne ambiance au sein du club de l'Orient Express 42.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité