Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orient'Express 42
23 novembre 2013

Frédéric Tranchand Orient' Globe-Trotter..

turku
Turku, 174 906 habitants située dans le Sud-Ouest du pays à l'embouchure de la rivière Aura.

Frédo n'en finit plus de voyager par le monde et ça faisait un peu que l'on avait plus de nouvelles, en voici donc quelques unes:

"Salut ou plutôt: Terve !  Pour ceux que ça peut intéresser : J'ai finalement pris ma décision concernant mon lieu d’installation: je suis à Turku en Finlande. En effet, je pense trouver ici un bon compromis avec un emploi dans mon domaine d'étude à temps partiel et bien flexible avec la municipalité de Paimio (Services techniques pour dimensionnement d'infrastructures routières, hydrauliques…), un groupe d’entraînement bien structuré avec des entraîneurs professionnels (Janne Salmi, Markus Lindeqvist) et quelques bons coureurs (Fredric Portin, Tuomo Mäkelä...), un club avec l’ambition de construire une équipe forte et de permettre le développement des coureurs (Pamion-Rasti), et un coin plutôt sympa de Finlande.
Ici, l’hiver n’est pas réputé pour être des plus clément et lumineux, et ce n’est pas la porte à côté, mais vous êtes bien-sûr les bienvenus !

Sportivement,
Nähdään ! Fred"

chinamap
Quelques étapes précédentes que nous avions loupé du voyage autour du monde de Frédo ces derniers mois(tournée mondiale): la Chine, les relais en Suède, La Coupe du Monde à Baden en Suisse, Le camp d'entrainement a Asiago en Italie avec l'Equipe de France pour préparer les WOC 2014 sont à voir sur son blog (en anglais) ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité