Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orient'Express 42
8 juillet 2013

Find your flow in Finland..30th WOC 06/07 - 14/07/2013

 sprintwoc2013
Cliquez sur l'image pour voir le sprint des WOC en replay sur la télé suédoise

Les championnats du monde se déroulent en Finlande, le pélussinois Frédéric Tranchand joue presque à domicile puisque il s'entraîne une partie de l'année sur place depuis deux saisons, une chose est sure c'est qu'il est prêt!

Le programme détaillé ici     Les résultats      Le site de l'évènement

 Lundi 08/07 Sprint qualifications 9ème dans la série la plus rapide à 29" de martin HUBMANN (SUI). Trace GPS

Finale: Frédo 43ème...
D'après ce que j'ai apperçu sur la trace gps en live, il semblerait que Frédo ait zappé la 6 en allant directement à la 7 ce qui l'a obligé à enchaîner 5-78puis 678..un tour pour rien qui l'expédie très loin dans le classement. A confirmer...


Confirmation de Fred: "Bon, pour le sprint, je suis encore complètement passé à côté (étant donné que je suis parti sur un mauvais poste (le 7 au lieu du 6) et m'en suis rendu-compte après plusieurs postes, puis j'ai refait la boucle... et j'ai donc perdu tout espoir de réaliser une performance acceptable.Bref, encore une très grosse déception pour moi, après le PM de l'an dernier à Lausanne quand je suis passé à côté du poste spectacle!Mais hier, Tero a plutôt bien rattrapé tout ça en devenant à nouveau champion du monde en longue distance (11ème titre pour lui)Prochain objectif pour moi (si je suis sélectionné mais on aura la décision définitive demain): relais samedi."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité