Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orient'Express 42
19 mai 2013

Nico dans les starts pour le CFC après sa perf. du week-end dans le Beaujolais

Pas de Raid pour moi ce WE mais je n'ai pas de regret..vu le temps.
Par contre j'ai pas fait grasse mat...Trail fût d'Avenat à Morgon-Villié, dans les vignes et sur les hauteurs.
36 km, 1150m de dénivelé et un plateau assez relevé puisque le trail fait partie d'une challenge des trail du Beaujolais.
Parti en même temps que le 24km, j'ai basculé sur le parcours du 36km avec le groupe de tête. Moins rapide sur les partie roulante à la fin, je termine finalement 5°. De quoi me rassurer après la piètre performance à Roanne.
Allez, moi je suis prêt pour dimanche prochain...on va aller chercher la boite avec cette équipe 3!!!
Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité